Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les attentats de Bruxelles revendiqués par Daech ont à nouveau provoqué les trémoussements paniqués d'un système qui craque de partout. Les cofondateurs de l'Etat Islamique en Syrie (Obama, Hollande, Cameron, Erdogan, Merkel, les Saoudiens) viennent maintenant verser des larmes de crocodile devant les conséquences de leur folie, sans évidemment se remettre un tant soit peu en question ni admettre leur faute. Nous avions déjà vu ce comportement inique au lendemain des attaques de Paris, il n'y a hélas aucune surprise.

Mais, si c'était encore possible, Washington et ses chiots européens se sont fait dépasser sur l'échelle du ridicule. Et cette clownerie nous vient tout droit - évidemment ! - de Kiev où le chef des services secrets ukrainiens a accusé, je vous le donne dans le mille, la Russie d'être derrière les attentats de Bruxelles !

Ne craignant pas de devenir la risée de la planète, le patron du SBU, le désormais célèbre Vasily Gritsak, a déclaré : "Je ne serais pas surpris si l'on découvre derrière ces attentats un élément de la guerre hybride russe". Bingo, Vasily ! Tu viens de remporter le titre convoité de crétin d'or... Medvedev n'a guère eu à forcer son talent pour répondre à cette nouvelle pitrerie ukrainienne, qualifiant Gritsak de ce qu'il est : "une andouille".

Tag(s) : #Europe, #Ukraine, #Russie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :