Non, chers lecteurs, nous ne parlerons pas ici de désert ou de légionnaires, mais du livre de votre serviteur. Un beau bébé souriant, sagace et palpitant né après plus d'un an de gestation. Vous y retrouverez beaucoup d'informations familières mais aussi beaucoup d'autres qui n'ont jamais été abordées sur ce blog.
Le bambino sort le 30 janvier dans toutes les bonnes librairies et est déjà en précommande sur les grands sites type Fnac/Amazon ou tout simplement chez l'éditeur lui-même, que je remercie au passage pour son formidable travail.
Ce même jour, une soirée signature sera organisée dans une librairie parisienne et ce serait un immense plaisir pour moi de pouvoir enfin vous rencontrer, amis lecteurs. Les Chroniques du Grand jeu sont nées il y a presque cinq ans ; certains d'entre vous me suivent depuis le début, d'autres sont montés dans le train en cours de route. Une chose est sûre : c'est un petit bout de vie que nous avons partagé et continuerons à partager, fait d'intelligence, de discernement, d'humour et de courtoisie. Avant que je ne reparte vers d'autres cieux, c'est l'occasion ou jamais de nous rencontrer...